Oxygénotherapie

On stimule la peau par des microbulles chargées de sérum dont le seul but est de véhiculer, dans les couches cutanées les plus profondes, l'acide hyaluronique combiné à des vitamines et à des antioxydants.

L'acide hyaluronique est une molécule qui possède un potentiel hydratant et il nourrit le collagène, qui donne à la peau sa fermeté.

L'oxygène hyperbare aide à faire pénétrer les sérums plus profondément. On l'emploie aussi pour accélérer la convalescence de l'épiderme et pour traiter les ulcères de la peau.

Qu'est-ce que l'infusion à l'oxygène?

Le procédé consiste à employer de l'oxygène hyperbare pour faire pénétrer dans la peau un sérum à base d'acide hyaluronique de faible poids moléculaire bourré de vitamines essentielles, 

d'antioxydants et d'amino-peptides. Utilisé avec de l'oxygène pur à 98%, qui assure la pénétration des ingrédients actifs en profondeur, ce sérum regonfle et hydrate l'épiderme pour atténuer les rides et ridules. En moins d'une heure, la peau est revitalisée et lissée.

L'oxygénotherapie est-elle seulement efficace pour le visage? 

Au centre, nous effectuons le soins de l'infusion à l'oxygène afin de traiter autant votre visage que votre cuir chevelu. En effet, ce traitement est aussi efficace contre: 
Les pellicules 

L’assèchement du cuir chevelu

Le cuir chevelu gras

Psoriasis du cuir chevelu

Par contre, nous utiliserons dans ce cas une technique quelque peu différent: L'Oxygène Water

Qu'en est-il des résultats?

L'épiderme semble ressuscité, le dessous des yeux est moins fatigué, et les petits sillons du visage sont joliment comblés. La peau a un aspect beaucoup plus jeune et rayonnant. On la sent hydratée et nourrie. Les défauts de pigmentation s'atténuent, et il y a une réduction visible des rides et ridules. Le soin fait aussi des merveilles lorsqu'il s'agit de réduire l'inflammation et les rougeurs de la peau.

Comment se déroule le traitement facial à l'oxygène?

L’Oxygène WaterJet nettoie le cuir chevelu avec la pression d’oxygène et d’eau saline ou sérum spécifique à 200 mètres par seconde. Ce nettoyage libère les pores et enlève tous débris coincés sous la peau, jusqu’au derme. De plus, ce traitement améliore la circulation sanguine de la partie traitée pour prévenir la chute de cheveux.

 

Combien de traitements d’Oxygène WaterJet ai-je besoin?

Les traitements d’Oxygène WaterJet sont administrés par session. Le nombre exact de traitements peut varier d’une personne à une autre. Habituellement, les traitements sont effectués à tous les 5 à 10 jours. Ensuite, des traitements d’entretien sont recommandés car ils servent à conserver le résultat obtenu.

Tarification

1 séance - 6 séances

200$            850$      

(514) 908-9462

1955 Chemin de la Côte-de-Liesse #100, Saint-Laurent, QC H4N 3A8, Canada

  • Black Facebook Icon

©2019 BY ZINABELLE - CLINIQUE DE NATUROPATHIE